mercredi 15 novembre 2017

Solidarité avec les victimes de persécution Temple bouddhiste de Bordeaux 20 novembre


2 commentaires:

  1. ... à en croire la détente des visages des personnalités intervenues et des 140 personnes présentes dans le temple, on peut dire que ça a bien fonctionné cette soirée.
    pour ma part j'y ai entendu de très belles choses entre les silences (et ces derniers étaient tout aussi mélodieux )...




    RépondreSupprimer
  2. P.S :
    ....Quelques semaines plus tard y'a même eu un "tournoi foot " organisé, avec une équipe de bouddhistes ou/et sympathisants...

    "Le Collectif HAMEB via son antenne bordelaise (Collectif HAMEB Bordeaux) et l'association Hisan sont heureux de la réussite de leur premier événement en commun : SOCOEUR, un tournoi de foot en faveur de la cause ROHINGYAS.

    Un événement qui a généré 3017,12 € de dons pour la communauté Rohingyas qui souffre d'un besoin urgent d'aide.

    Merci au Soccer Bordeaux Lac pour les installations, à l'association IHSEN pour son initiative et son dévouement, à l'institut Bouddhistes Kadamtcheuling Bordeaux pour sa présence extrêmement symbolique à cet événement, aux responsables des différents culte musulmans, aux nombreux bénévoles qui ont pris de leur temps et ont effectué chaque tâche attribuée avec sourire et sérieux, à tous les participants qui ont fait preuve de générosité sur et en dehors du terrain et bien sûr UN GRAND MERCI aux nombreux donateurs pour leur générosité !"

    En cette fin de journée, il a été aussi dit que les Rohingyas demandaient qque chose de très important à ceux qui les soutiennent dans le monde : Prier pour eux.


    Merci pour eux

    ZBLBSKY

    RépondreSupprimer