dimanche 1 janvier 2023

Nouvelle Année

 

Je vous présente mes vœux les plus chaleureux 
 
de santé et sérénité, d'harmonie et de joie. 
 

Puissent tous les êtres établir les causes nécessaires 
 
pour échapper à la souffrance et accéder au bonheur:
 
éthique, concentration, sagesse
 
renoncement, équanimité, amour, compassion, esprit d'Éveil.
 
 

 
 

 

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup chère Losang Dolma lags, puisses tu demeurer en bonne santé afin de nous permettre d'accéder aux enseignements des Maîtres.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Marie-Stella,
    Je vous remercie pour vos vœux.
    A mon tour, je souhaite à chacune et chacun une belle année 2023, que nous progressions chaque jour un peu plus sur la voie de la sagesse, toujours accompagnés par notre Vénérable et Précieux Maître.
    Amicalement,
    Santen Dreulma (Marie)

    RépondreSupprimer