jeudi 1 janvier 2009

Mes voeux du Nouvel An

Puissent tous les êtres rencontrer la Voie et le Maître qui leur conviennent !

Puissent-ils suivre cette Voie et ce Maître à la perfection.

Puissent nos Maîtres (toutes traditions confondues) demeurer jusqu'à la fin du samsara afin d'accomplir le bien des êtres encore imparfaits.

Puissé-je au fil de mes vies ne jamais être séparée de mes Maîtres.

Puissé-je les servir et appliquer leurs instructions, de sorte à devenir capable d'à mon tour aider les êtres qui en auraient besoin !


1 commentaire:

  1. C'est quand même "génial" de voir exprimé avec tant de force et de simplicité ce qu'on peut parfois seulement pressentir (et espérer)de manière très "sourde".
    Tout est dit, rien à ajouter donc, sauf ... MERCI.
    Très cordialement.

    RépondreSupprimer