lundi 4 octobre 2010

Sagesse universelle

Le 18 octobre 2010, à Bergues*

Salon Blanc de l'Hôtel de Ville à partir de 18h30

Conférence par Marie-Stella Boussemart
« Sagesse universelle du Bouddhisme »

Hôtel de Ville, Bergues
Entrée libre
T. +33 (0)6 84 68 09 81


* Mais si, c'est bien la ville où a été tourné le film "Bienvenue chez les ch'tis - sauf que Bergues est en terre flamande, et pas ch'ti, mais peu importe.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis Lili de "la voix du nord" et j'aimerais pouvoir vous poser quelques questions afin de réaliser un article pour annoncer votre conférence de lundi prochain à Bergues.
    Je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec moi afin de convenir d'un rendez-vous pour discuter ensemble du sujet de cette conférence.
    D'avance un grand Merci
    Lili : 06 45 12 10 84
    ou lili-cyril.leconte@orange.fr
    PS : désolée de prendre contact avec vous de cette manière...

    RépondreSupprimer
  2. Une fois j'étais allée afin de demander une information sur les câbles, et comment les relier aux prises. Le vendeur m'avait alors répondu que cela se faisait tout seul et qu'en fait les câbles pour les ces prises pour ma télévision, étaient universelles...Je m'étaient dite qu'ensuite, mais pourquoi pas aussi "galactiques" ??? Je crois qu'à ce moment-là peut-être que je devais être déjà momentanément écrasée dans mes réflexions par la comète de Halley !!! Si ce n'est plus.

    RépondreSupprimer