mercredi 23 novembre 2016

Appel de la Nasa à votre créativité

Il semble que ce ne soit pas une blague.

Il est assez amusant que les fonctions naturelles évacuatrices du corps humain posent plus de difficulté aux scientifiques qu'un voyage dans l'espace.

Il est intéressant de constater que la prime offerte confirme que ce ne sont pas les inventeurs qui font fortune.

Mais si vous avez des idées et besoin d'une nouvelle voiture ou autre :

La Nasa offre 30 000 dollars à qui règle le problème du "caca dans l'espace"

----------------

Et le lauréat est

Un internaute aide la Nasa à permettre aux astronautes de faire leurs besoins lors des longues missions dans l'espace

Officier de l'armée de l'air américaine, il a remporté le "Spacepoop challenge", destiné à trouver une solution à ce problème.

1 commentaire:


  1. ça me rappelle une autre blague :

    "Un type qui a tout fait, tout vu, tout vécu. TOUT.

    Il s'ennuie à mourir à longueur de temps.

    Un jour sa famille trouve une idée, un truc qu'il n'a jamais fait. Ils préparent la surprise et l'amènent sur place le jour de son anniversaire.

    - Voila Patrick, on te présente Eric, pilote de chasse, tu vas monter à bord d'un Mig-25, Eric t'emmène faire un petit tour...
    - Mouais OK.

    Il enfile sa combinaison, son casque, et monte à la place du co-pilote.
    L'avion décolle, et après quelques minutes, ayant pris de l'assurance, le pilote entame une série de loopings serrés.
    "Ah ça, je m'y attendais !" entend-il dans l'interphone.

    Un peu blasé, le pilote décide de passer au cap supérieur, descend en piqué jusqu'a 2000 mètres et remonte en Cobra (assez éprouvant pour le corps).
    "Ah ça, c'était sûr de sûr" entend-il à nouveau.

    Choqué, il décide de mettre le paquet. La famille de son client a payé cher, il ne veut pas le décevoir.
    Il redescend en piqué jusqu’à 1000 mètres, et vole en rase-mottes, sur le dos.
    "Oulah, ça, c'était pas prévu ".


    Ils se posent, et débriefent :
    - Franchement Patrick, je suis étonné. Vous avez l'air de n'avoir rien éprouvé d'exceptionnel ?
    - Ah mais si ! Pendant les loopings, j'ai gerbé dans mon casque. Je m'y attendais...
    A la fin du cobra, j'ai chié dans ma combi. C'était évident...
    Par contre pour le rase-mottes sur le dos, la merde qui remonte qui remonte dans le casque, ça... "

    RépondreSupprimer