dimanche 1 janvier 2017

Meilleurs Voeux pour 2017

Je vous présente mes voeux les plus chaleureux 
de santé et sérénité !

Je formule des voeux ardents pour un monde plus respectueux et plus harmonieux.



Afficher l'image d'origine

Celui qui se tient paisible, 
ayant abandonné toute idée de victoire ou de défaite, 
se maintient heureux.
(Bouddha)

2 commentaires:

  1. Merci Marie Stella, de tout coeur je vous présente également tous mes meilleurs souhaits.
    Longue vie à votre blog et merci infiniment pour le temps que vous prenez à nous faire partager vos réflexions.

    RépondreSupprimer
  2. En écho à Frédéric, je vous souhaite le meilleur possible, et ce, à tout niveau de votre vécu, Marie-Stella.
    Que le meilleur vous advienne tout simplement ! Avec toute ma chaleureuse gratitude :)
    Françoise

    RépondreSupprimer