vendredi 20 février 2009

« Tibet : le mensonge chinois »

Pour information, car il faut sûrement une invitation pour assister à cette projection.

M. Jean-François HUMBERT
Sénateur (UMP – Doubs),
Président du groupe d’information du Sénat sur le Tibet,
vous prie d’assister à la projection en avant-première du film documentaire
« Tibet : le mensonge chinois » en présence de son auteur, M. Bernard DEBORD, qui sera suivie d’un débat ouvert à la presse avec la participation de

M. Tashi WANGDI , Représentant du Dalaï-Lama pour la France
et de
Mme Sofia STRIL-REVER, indianiste, écrivain, auteur de L’autobiographie spirituelle du Dalaï-Lama
le Mercredi 4 mars 2009 à 17H00


- Salle Monnerville -
15 ter, rue de Vaugirard 75006 Paris

Le mois de mars 2009 sera l’occasion de commémorer les événements tragiques pour le Tibet du printemps 2008, le cinquantième anniversaire du soulèvement de Lhassa le 10 mars 1959, et le soixantième anniversaire de la « libération pacifique » du Tibet en 1949 par les forces armées de la République populaire de Chine.
A cette occasion, le groupe d’information internationale sur le Tibet du Sénat organise une projection en avant-première du film documentaire « Tibet : le mensonge chinois », qui sera prochainement diffusé sur France 3.
Cette projection sera suivie d’un débat auquel participeront l’auteur du film, M. Bernard Debord, le nouveau représentant du Dalaï-Lama pour la France, M. Tashi Wangdi, qui est désormais basé à Bruxelles et était précédemment en poste à New York, ainsi que Mme Sofia Stril-Rever, indianiste et écrivain, auteur de l’Autobiographie Spirituelle du Dalaï-Lama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire