mercredi 1 décembre 2010

Respect de soi et d'autrui Comment vivre en harmonie



Conférence du Vénérable Dagpo Rinpoche

le 5 décembre 2010
de 14h à 16h30

Entrée libre

Maison des Fêtes et des Familles
20 avenue Division Leclerc – 69200 VENISSIEUX
Parking –
Accès Métro Terminus ligne D
puis Tram T4 arrêt Vénissy Contact : 06 22 25 52 34

4 commentaires:

  1. Chère Marie-Stella,
    j'espérais assister à la conférence donnée par le vénérable Dagpo Rinpoché à Venissieux.
    A mon grand regret, je n'ai pu finalement m'y rendre.
    A tout hasard, sauriez-vous s'il est possible de disposer d'une retranscription écrite ou orale, de quelque manière que ce soit?
    vous remerciant par avance, que ce soit possible ou non, bien sincèrement. Bruno.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais en parler aux organisateurs.
    Affaire à suivre...

    RépondreSupprimer
  3. Le plus simple, et le plus efficace, Cher Bruno, serait que vous contactiez directement nos amis organisateurs (Cf. le numéro de tél qui figure sur le flyer).

    RépondreSupprimer
  4. C'est noté ,
    d'accord et merci.

    RépondreSupprimer