dimanche 19 juillet 2009

Programme Kullu 2OO9

Quelques nouvelles de Rinpoche que j'ai eu le plaisir et l'honneur de pouvoir saluer hier après-midi à l'Institut à Veneux :
il va bien et s'envole pour l'Inde demain matin. Retour prévu : début septembre.

Le programme d'Enseignements est chargé. Les sujets déjà connus sont les suivants (mais la liste ne prétend pas être exhaustive) :
"La Lettre à un ami" de Nagarjuna dans un site magnifique à 3OOO mètres (je ne suis pas sûre de l'orthographe ; aussi m'abstiendrai-je) ;
"La Voie aisée" du 2ème Panchen Lama (lamrim à la fois concis et très clair) ;
Une grande initiation d'Avalokiteshavara à mille bras (tantra de l'action).

Tous mes voeux à ceux qui auront la chance d'être au bon endroit, au bon moment, avec la bonne motivation et la bonne écoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire